Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kittin is high
13 février 2013

Lumières enneigées

Je me souviens de cette nuit là. Tu étais venue me chercher car j'étais déprimée. J'étais amoureuse d'un bad guy qui ne voulait plus entendre parler de moi. Tu m'avais emmenée dans tes montagnes assister à un concert pour me changer les idées. Je me souviens de notre retour aux alentours de 2 heures du matin. Il neigeait, la chaussée était glissante. Le van ne roulait plus qu'à 1 km à l'heure. Tu faisais la folle avec ta caméra. Et les lumières de la ville qui se rapprochait comme un mirage, faisant place à une vision étourdissante. Je rentrai enfin, plus heureuse que jamais grâce à toi.

Aurais-je la chance de partager d'autres virées nocturnes avec toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Kittin is high
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79
Publicité